МТС «Домашняя зона»: Ступинский инкубатор Rencontrez la version MTS de «Home Zone», un lancement à grande échelle est prévue pour le 1er août. Comme d'habitude, la «promotion» de l'ensemble de cette intéressante histoire a commencé avec l'apparition des puces en ligne dans Internet adjoint, et terminé la publication des paramètres de conception dans le coin le plus modeste de l'exploitant du site.

Il s'agit de décisions pour la «domestication» de téléphone mobile quand un certain montant mensuel que vous recevez un tarif préférentiel des appels sortants depuis un mobile vers les téléphones fixes dans leur région. Sous une condition: la charge préférentiel fonctionne sur une zone extrêmement limitée, dans l'idéal - dans l'appartement / maison ou une entreprise en particulier ou bureau. En raison de cette limitation de "Home" et "Office" zone n'est pas en conflit avec les tarifs beaucoup plus cher illimitée et permettre à l'opérateur de percevoir des recettes supplémentaires sans réduire la rentabilité de son noyau, l'activité mobile.

МТС «Домашняя зона»: Ступинский инкубатор

Contexte

Pour comprendre l'essence de ce qui se passe à notre publication le 19 avril, dans lequel nous avons discuté de la «base» du projet MegaFon-Moscou, et je cite:

"A l'étranger Accueil Zone de service est déjà assez répandue, mais ils ont tendance à s'inscrire dans la zone de la maison se produit sur Cell ID. Ce qui est bien pour le consommateur, car la zone est obtenu beaucoup plus large, et dans les zones rurales du diamètre de la "maison" taches peuvent atteindre quelques kilomètres. Comment le service sera populaire à Moscou - il est difficile de le dire, mais pour les résidents des villes et des villes de la région de Moscou, le service semble très prometteur. Surtout compte tenu du coût élevé des appels vers les téléphones ville de Moscou. En MegaFon-Moscou au plan de l'année 2010 pour attirer un maximum de deux millions d'abonnés et une capacité totale de ce marché dans la région de Moscou est estimé à 8,5 millions d'utilisateurs potentiels.

Comment vont les choses avec cette entreprise de ses concurrents? Dans le Beeline au projet MegaFon-Moscou sont sceptiques, et pourtant, rien de tel ne prévoyez pas de mettre en œuvre. Motivation - le trafic dans le sens de mobile-fixe relativement faible. <...> Dans le MTS similaires "zones d'accueil» ne vont pas à mettre en œuvre, aussi, mais voici quelque chose de juste, tout est clair en consultant d'MTS logos monozygotes et MGTS, le déplacement de l'argent d'une poche à l'autre n'a pas de sens. <...> Il semble que le temps MegaFon-Moscou assez longtemps pour être seul à expérimenter avec un substitut du mobile pour la téléphonie fixe.

Avec MGTS, MTS, et aux actionnaires ordinaires de tout comprendre: les oeufs, bien coloré, mais sont dans le même panier. Toutefois, les 5,8 millions d'utilisateurs potentiels "base" dans les banlieues - une friandise qui est entièrement à la merci donner MegaFon également n'a pas aimé. Surtout dans l'intérêt banlieue de MTS et MGTS ne se croisent pas. impulsion supplémentaire au développement dans ce sens - un prix très inhumaine de la téléphonie fixe dans les banlieues à mi-distance, l'absence de réelle concurrence jusqu'à récemment, n'avaient tout simplement pas donner au consommateur un choix. Une situation similaire s'est développé dans de nombreux domaines et avec l'accès au World Wide Web: le manque de concurrence (souvent artificielles) prévoit toujours une existence confortable est presque quelques monopoles et, d'autre part, permet aux opérateurs mobiles d'entrer facilement dans ce segment de marché, même en situation de non- dumping en réduisant les coûts de l'Internet mobile.

МТС &#171;Домашняя зона&#187;: Ступинский инкубатор
L'histoire - dans notre publication, et je cite:

«Retour à la rubrique a provoqué l'émergence du service dans la fonction Assistant Internet MTS appelé (dans un sens, sera nommé)« Mobile Home », un frais de service mensuels - 300 roubles. TVA. A en juger par l'apparition de «fantômes» des services uniquement au taux de «régional», suggère l'introduction de services dans la région de Moscou, qui semble tout à fait logique. En effet, de rivaliser avec MGTS à rien, mais la lutte pour les abonnés en dehors de la zone de couverture "compagnon d'exploitation" - le plus qu'elle.

Le service de presse du projet de MTS nier, il y avait même pas promis de savoir si vous pouvez partager avec nous les détails, nous attendons avec intérêt. Parmi les autres détails - en utilisant le même Assistant Internet Géographie du projet (Stupino), utiliser cette information pour le service de presse aussi presque confirmé.

Partager les détails du service de presse du projet n'a pas osé, et même le jeudi 24 Juillet Beshev Sergei (macro directeur-région "Moscou"), je contrecœur a confirmé que ce que nous avons écrit plus le 11 Juillet. Même si à cette époque où le projet a déjà été effectivement en cours d'exécution horaires et les tarifs sont approuvés et acceptés, et tous les artistes sont attendus à la seule finale "signal visuel" le vendredi, Juillet 25. Quel est le "feu vert" et suivi (mais avec un minimum de retard), le dimanche, Juillet 27 Informations a été publié sur le site Web de MTS dans obscure section "Spéciaux et promotions."

De manière générale, j'aime cette section, il est possible de trouver tellement intéressant! Le même taux "seulement" de connexion qui officieusement fut enterré dans le MTS il ya cinq mois, est toujours présent et disponible pour le visionnement là, et non dans les archives de la liste des tarifs. Mais il ne faut pas se laisser distraire par le triste et revenir à la «zone de la maison" dans l'exercice de la MTS. 'Nouvelles' sur cette insignifiante marketing inquiète pas, mais nous allons essayer de combler cette lacune.

МТС &#171;Домашняя зона&#187;: Ступинский инкубатор

Projet «Stupino»

Sur la photo - une carte couvrant le réseau de MTS dans ce domaine. Le projet a deux caractéristiques principales par lesquelles il peut être considéré comme unique dans la région de Moscou:

Technique mise en œuvre. «Home Zone» est organisée sur le principe de bonne exécution Zone rouge: pas de trucs avec le remplacement de cartes SIM et une transition planifiée à une carte de plus grande capacité, sans applets spéciaux, et de "contournement" du territoire de zones individuelles pour des raisons de disponibilité et de la force du signal de la norme BS voisins. Comme avec la zone rouge, vérifier que le téléphone dans la région se produit sur Cell ID, et la limitation de l'accès aux avocats tarifaire préférentiel sur la nécessité de communiquer à un tarif spécifique, dans ce cas, le tarif "régional".

Une approche intégrée "Home Zone + Internet mobile." Pris une sage décision: faire le lien entre deux services populaires. Lors de la connexion au service «maison mobile» en même temps fournit de facturation préférentiel de GPRS-accès (1,5 roubles. Méga-octets par heure), et pour les titulaires de chance de téléphones fixes peuvent activer séparément "Stupino-Internet avec accès illimité à Internet pour 600 roubles. par mois.

Le projet est un projet pilote, selon les résultats décidera si le déploiement des zones similaires dans les banlieues proches et lointaines. Le choix de cette ville près de Moscou ne sera probablement pas accidentelle, mais le principe de la sélection de "candidat" nous ne savons pas. Peut-être la localité de choisir parmi plusieurs en raison de la taille optimale pour l'expérience, la compacité de la population, la capacité d'un segment de réseau, etc

Taux

Avec tous les paramètres de "expérimentalement modifiés" version du tarif "régional" est disponible ici. Une description détaillée de la MTS site du projet - ici. L'essence de fonctionnalités supplémentaires:

  • Lors de la connexion à la «maison mobile» de service pour 300 roubles.Frais mensuels obtenir des appels sortants illimités vers les téléphones fixes à Moscou et la région de Moscou lors de l'appel de n'importe où dans la zone franche (la zone de la ville?). La première connexion gratuite, toutes les connexions suivantes (après avoir débranché) - 20 roubles. En reliant «Home» mobile GPRS trafic est facturé à partir de £ 01.05. par cycle d'horloge mégaoctet.
  • Lors de la connexion au service «Stupino-Internet" pour 600 roubles. Frais mensuels un accès illimité à Internet mobile.
МТС &#171;Домашняя зона&#187;: Ступинский инкубатор

Certaines fonctionnalités

Acquérir une nouvelle carte SIM n'est pas nécessaire d'évaluer le «régional» peut aller de 90 roubles., Composez * 11 * 2 * 5 #. services de connexion - la manière habituelle via l'assistant mobile ou internet. Services «maison mobile» et «Stupino-Internet" peuvent être connectés simultanément, mais pas beaucoup d'intérêt à cette action n'est pas visible. Le fait qu'en l'absence d'EDGE-couverture (et EDGE Stupino-couverture dans le réseau de MTS n'est pas) en relation avec le service «Mobile Home" charge préférentiel de 1,5 roubles par Mb dans de nombreux cas sera tout à fait une alternative rentable à l'Internet illimité pour un 600 roubles par mois. Si vous croyez que la calculatrice, le service «Stupino-Internet» se justifiera de la consommation mensuelle du trafic à un rythme de plus de 400 Mo en l'absence d'EDGE ne sera pas pour tout le monde.

Accidentellement "obtenir de l'argent" est peu probable, depuis l'entrée dans la zone de tarifs préférentiels sur le dispositif d'affichage de l'inscription «Oblast» remplacé par «Oblast-Stupino».

МТС &#171;Домашняя зона&#187;: Ступинский инкубатор

Aide

Site officiel de la ville n'est pas très heureux d'information. Par exemple, dans la "population" les statistiques n'ont pas pu être trouvé, mais nous allons parler de la lutte pour les garanties constitutionnelles et les facteurs influant sur la situation démographique:

"L'état de santé de district Stupino caractérise actuellement le fonctionnement stable visant à poursuivre la réforme du système de soins médicaux et pharmaceutiques dans le district de Stupino population à fournir des garanties constitutionnelles pour protéger la santé des citoyens. Mortalité <...> de blessures et d'empoisonnement de 5,6% - à la troisième place. On notera en particulier le fait que la principale cause de décès parmi la population en âge de travailler. "

Cite ce passage le seul but de souligner l'importance sociale de la MTS projet. En effet, avec l'avènement de l'Internet à prix abordable de résidents de la ville devrait voir plus d'options de divertissement de soirée. Carte détaillée de la ville à moins d'un à la maison peuvent être trouvés ici.

Nous sommes intéressés par les chiffres en mesure d'obtenir sur le site non officiel de Stupino, cite:

  • Stupino (centre régional) est situé dans le sud - est de la région de Moscou, à 7 km de la rivière Oka. La distance de Moscou, à environ 100 km.
  • route Kashirskoye - voiture, en bus. Voyage de temps - 50-80 minutes de rocade.
  • direction Paveletskoye - train. Voyage de temps - à 2 heures de Paveletsky Station à Moscou.
  • Population - environ 65.000 personnes.
  • plus grandes entreprises: Iron and Steel Works JSC SMC ", de la confiserie" Mars ", des usines laitières" Campina ".
  • Zone écologiquement propre (encore). Pêche, chasse, randonnée, chalets d'été.
  • Le coût moyen de la parcelle / villa - à partir de 1000 $ pour une centaine (01.01.2008)
  • Prix ​​moyen m² quartier résidentiel de la ville dans les nouveaux bâtiments - à partir de 2000 euros (01.01.2008)
  • Niveau de vie - peu importe quoi - est supérieure à la moyenne.
  • Une des villes les plus confortables de la région de Moscou.