Тарифные новости, in use и уточнения Rich dans le mois en cours, les nouvelles ont cessé de traiter le flux d'information. Avez-à sacrifier un peu de qualité, mais essayez de faire encore le principal "à chaud" l'événement. Je m'excuse pour le peu "ragged" style de l'écriture et ne soyez pas dur, si vous le ratez, ou un peu trompé dans les chiffres et les calculs. Nous supposons que dans ce cas, l'efficacité est plus importante. Devenir le format traditionnel des «trois en un» par les opérateurs.

Ligne droite

"Donner", le bénéfice réel ou gadget publicitaire?

Le nouveau service, qui devrait se concrétiser le 30 mai. La description a été pendant un certain temps imprudemment publié sous la rubrique "Services" (et vu), et de texte, comme vous le savez, est immédiatement devenu public. Le fait que ce n'était pas une plaisanterie, nous avons confirmé, paramètres garantis-précise sera connue avant le lancement du service. Description préliminaire du service avec citation partielle:

Activation du service, vous arrivez à faire des appels de la zone de «zone» tarifaire pour seulement 1 rouble par minute. Dans ce cas vous n'avez pas à changer de plan tarifaire. Les appels vers le tarif zone "Moscou", payés à votre rythme régulier. Frais d'abonnement:

  • pour les abonnés des systèmes de facturation prépayée - 5 roubles. par jour
  • pour les abonnés du système postpaid - 150 roubles. par mois.
Vous pouvez vous abonner au service de Juin 30 à numéro court 0674 à Septembre 1011, le coût de la connexion - 30 roubles.

Le service est réservé aux abonnés des plans tarifaires "Business", "Comfort GSM», «Leader», «professionnel», «Le succès du GSM», «Field 2.0" (pour les systèmes abonetov paiement prépayés et postpayés), "Free Style", "Super GSM» , Super GSM + »,« Pays en contact, pensionné Mobile, GSM Bi + »,« B + GSM. Bis.

Pas mal, mais le prix des allégations publicitaires, nous sommes tous bien connus. Dans ce cas, très, très envie de voir une description du mot favori de trois lettres. À savoir: «. Juste pour 1 rouble par minute" "Vous avez la possibilité de faire tous les appels de la zone tarifaire« zone Convoité trois lettres mot «tous» dans le texte est absent, hélas. Si je comprends bien, pour appeler à tarif 1 euro / min. sera vers des téléphones fixes région de Moscou, ainsi que sur les téléphones mobiles Beeline, situé au moment de l'appel dans la zone tarifaire «zone». Tous les autres appels seront comptés en vigueur au moment de l'appel d'abonnés le plan tarifaire. Je le répète: les premières informations, sous réserve de modifications et de raffinement.

Rappel: tuning le plan tarifaire »sur le terrain de 2,0" a eu lieu tout récemment, notre publication sur ce sujet peut être lue ici. Le rouble a augmenté la première minute d'appels de la zone de «zone» et à le rouble a chuté même toutes les minutes de la deuxième à la demande du tarif zone "Moscou". Pour parler de service d'accord de compensation », Dacha» n'est pas nécessaire, le remplacement n'est pas non plus l'équivalent. En outre, un abonnement quotidien considérable de cinq roubles. Connectez le "datcha" à des voyages du samedi au dimanche dans le pays (désolé pour la tautologie) est peu pratique pour 30 roubles. La connexion peut manger toutes les économies. des services d'audience potentielle indistinctement frais dans une telle version allégée de la direction préférentielle est nettement plus élevé. Un groupe cible évidente - enthousiastes cueillette des champignons copines qui ne veulent pas partager une double culture, mais à part peur de se perdre dans les bois. Oh, et ​​aussi dans le processus de cueillette des champignons désireux de discuter au téléphone frais recettes de soupe aux champignons dans le magazine "Cosmopolitan". Une chose en tout cela plaît: pour les commerçants Beeline il ya encore deux jours pour trouver les mots de trois lettres.Je leur souhaite sincèrement de réussir dans cette importante question et, comme une contre-proposition, prêts à partager ceux qu'on trouve dans les champignons banlieues de l'extrême.

GPRS: en ligne de charge est très proche

Tout près, le système de facturation en ligne est déjà en cours d'exécution parallèle à l'existant et apparemment sans aucune plainte. Il reste enfin "mettre l'interrupteur", pour traduire ce de l'argent shortchanging réel. Sur les assurances de représentants de Beeline, un lancement progressif dans les régions va du 16 avril, et dans les prochains jours, les frais de transfert en temps réel devrait se produire à Moscou.

Le nouveau format de traitement des paiements?

Chaque jour, Beeline est devenu bavard, et notre communication avec l'opérateur plus heureux de la diversité inattendue. Rappelez-vous le SMS d'alerte sur le thème "Préparez-vous, bientôt, nous allons vous facturer la consommation par mois il ya GPRS»? Il semble une expérience précieuse et ont décidé d'étendre à d'autres services. Maintenant, lorsque le financement provient du compte à un SMS-message: "Votre demande est acceptée. Le paiement sera effectué dès que possible. " Dans mon cas, "bientôt" entrer dans une demi-heure, mais c'est comme la chance. Je me demande s'il y avait des intermédiaires SMS-notifications comme «patient, maintenant très bientôt de crédit»? Les gars, je n'ai qu'une chose à demander: ne pas avoir à endurer l'expérience pour les appels vocaux, d'accord? Et puis je peux déjà imaginer SMS: «Votre ligne xxx demande acceptée et enregistrée, sur la possibilité d'un appel, vous serez avisé dès que possible".

MegaFon-Moscou

«Zone d'accueil" Feral?

Chemin d'un service de fondamentalement nouveau est épineux et difficile, «Home Zone» ne fait pas exception. Apparemment, le problème de fonctionnement instable du service rencontrés par de nombreux habitants de la "haute" étages. Peut-être le refus d'inscrire dans la zone a été associée à la plus grande protection de la "riders", c.-à- l'impossibilité d'inscrire dans des conditions de visibilité des stations de base à distance, qui, en théorie, le téléphone n'a pas le droit de voir. Selon les rumeurs, le problème a été résolu par la soirée du 21 mai, mais a depuis réussi à provoquer un autre problème ... En général, le service est offert à l'esprit, et nous espérons pour une levée rapide des pays émergents "au cours de la pièce" problème.

Тарифные новости, in use и уточнения
Smeshariki: un ajout important à l'utilisation et de tarif

Vue d'ensemble de cette curieuse «enfant» tarif est disponible ici. En prévision de l'examen a été upuschenavazhnaya détail: à ce rythme donne l'occasion à des soins de moins de 50 roubles, ce qui correspond à la redevance pour quatre jours. Il est supposé que pendant ce temps, même les parents les plus oublieux aura le temps de remplir le solde de son enfant. Un autre soupçon agitation d'une connexion automatique à des tarifs de «crédit de confiance» pour mille roubles, avec une queue, il serait stratagème "intéressant" marketing et une surprise inattendue pour les parents. Il semble que mes craintes ne se réalisèrent pas, et le service n'est pas activé automatiquement. Au moins, assure-moi cette réponse à une demande USSD. Je suis devenu soupçonneux dernière fois avec ce fil "optimisations" de nos opérateurs cher.

Тарифные новости, in use и уточнения
Poussé comment service "Tracker", convaincu de son efficacité et que de l'argent pour venir MMS-messages ne sont pas prises. Dans le même temps d'évaluer la précision du positionnement et de l'ensemble «convivialité» de service. En accélérant les revendications ne sont pas en réponse à une demande MMS-ka avec un plan du site et les informations textuelles vient dans une minute. Il est louable pour la livraison et l'injection de même une petite (15-20 kb) MMS message prend un certain temps. En ce qui concerne de déterminer exactement l'origine, il pourrait y avoir autant de chance. Dans mon cas, en déplaçant le téléphone dans un cercle de rayon de 300 mètres système n'est pas enregistrée, les demandes dans les différentes parties de la ville donne la définition des coordonnées avec un décalage de 50 à 300 mètres. Mais le plaisir envoyé par des parties de la carte, soigneusement attaché à la station de métro la plus proche, les problèmes avec l'identification rapide des zones de terre là-bas.

MTS

Prix ​​"Freedom" numéro favori

Le taux d'achèvement du «libre», nous a récemment écrit, je cite:

"MTS a enfin compris la" numéros favoris "dans le taux de" Free ", appelle maintenant à ces numéros dans la batterie tous les jours ne seront pas comptés. Au moins dans ce cas je l'assurer spécialistes d'une entreprise réputée. Est-il vraiment possible de résoudre ce problème d'ajustement introduire dans la facturation de près de trois mois? Je ne crois pas que je vois de mes propres yeux. "

Sera bientôt voir de mes propres yeux, et même comme nous le verrons! Citation de surprise les nouvelles du 26 mai:

"La durée de l'appel à la" favorite "numéros seront inclus dans une batterie séparée. Grace seuil pour les appels à "favori" nombre est le même que pour les appels vers les appels locaux et mobiles. Au même prix par minute avant et après l'accumulation de 6 minutes d'appels sortants reste le même. Le lendemain, la réinitialisation de la batterie.

Les nouvelles, une pile unique et une autre chaîne de tarification des appels vers les numéros préférés. Ie Les appels vers votre numéro favori n'est pas simplement expulsé de la batterie (qui serait logiquement attendu), et les mettre sur un compte séparé, bravo! Maintenant, le service lui-même, "Favorite Nombre" au taux de "Free" ne commence à porter ses fruits (avec des frais mensuels) au cours de conversations avec un certain nombre de prédilection pour une heure par jour. Donc, si ce "bavardage" n'est pas dans vos habitudes, numéros favoris, il est logique de tout désactiver, sera beaucoup moins cher. Et qui ne voit pas les nouvelles et Mobile-Review n'est pas la lecture, il est lui-même coupable. En général, les perspectives d'une telle approche semble brillante: vous pouvez faire une demande distincte à la batterie MGTS numéros, batteries, puis séparé pour chaque opérateur, etc En conséquence, les taux seront pas besoin de fermer, disparaîtra par lui-même.

Concurrentiel "Invité"?

Nouvelles lire ici, les changements entreront en vigueur à partir le 29 mai. Une citation de notre publication du 13 Mars pour la mise à jour le même taux ("Bienvenue" dans la Beeline):

"La question se pose sur le sort du tarif" invité ", l'appel de la publicité qui a été sérieusement endommagé. On y voit deux façons de résoudre le problème:

  1. Pour libérer le nouveau tarif "Super utilisateur" avec les modalités de paiement et le réglage approprié des moments prix.
  2. Pour publier des affiches avec le texte de la "tarif" invité "- les appels vers toutes les villes de 3,50 roubles. indéfiniment ", et une petite note en forme de lettres:". MTS "
La première option semble logique, mais une minute de réduction de prix à long distance est plein d'autres difficultés. Comme vous le savez, "guest" de facturation 6,50 frotter. appels en itinérance à longue distance et internationaux (CEI), intranet lorsque vous êtes déjà fortement encouragés marketing, mais si la facturation est disposé. Et avec Foris, comme nous le savons, ne discute pas. Il ya un soupçon que, dans l'élaboration de ses propositions pour Beeline prendre en compte ce "petit" fonctionnalité et maintenant avec l'échidné attend avec impatience la réaction d'un concurrent. Eh bien, nous sommes avec pas moins d'intérêt à terme de poursuivre l'histoire fascinante des tarifs pour les visiteurs. "

Aller à la diseuse de bonne aventure ne pouvait pas marcher. Comme je m'y attendais, a travaillé le deuxième scénario. La seule différence - ne pas frotter 3,50. Les appels à MTS de la CEI, et de 4,50 roubles. Que pouvez-vous faire en Mars, j'avais sous-estimé l'ampleur de l'optimisation en cours des droits de douane.