MTS: Tarif «prudent» pour malogovoryaschih

МТС: Тариф «Расчетливый» для малоговорящих Ici et attendu et publié annonçant le tarif pour les "indécis". Avant cet événement est assez grand segment d'utilisateurs est resté dans les coulisses pour les opérateurs "comme si" n'existe pas. Ce qui a changé avec le nouveau prix et le changer?

Annonce du nouveau tarif lire ici, la description officielle devrait apparaître sur l'exploitant du site aujourd'hui, après le déjeuner. Positionnement de la proposition est évidente dans les nouvelles cite: "Vous n'avez pas souvent l'utilisation du téléphone mobile et de faire quelques appels à court d'une journée, et parfois ne remettent pas du tout." Le mot «pas souvent» la clé ici, et «plusieurs appels par jour» - en fait une description de la formule tarifaire. En règle générale, les nouvelles annonces avec des offres tarifaires à lire intéressant et instructif, beaucoup peut être deviné à long avant que le tarif.

Depuis l'introduction du RPC (appel de Pays partie ou tous les appels entrants gratuits), les opérateurs de l'une de ses principales tâches du logiciel ne voit pas le flux de séchage de l'argent des abonnés. Soit à peine murmurer, mais stable. Fee - une excellente solution, mais un peu timide à lui parler comme le diable l'eau bénite, et à juste titre. Déguisé sous la forme de frais quotidiens radiations pour le soi-disant "services" (pour le droit de téléphoner moins cher) n'est pas fondamentalement très différent de abonentki "pour l'air et une petite quantité de parler conduit à des prix plus élevés pour une minute, les appelants ce jeu du chat et de souris commencent à comprendre. Contenu pussy-Mulk sont bonnes pour une raids seul pirate sur le porte-monnaie, mais comme une solution permanente ne convient pas: une fois en téléchargeant quelques roubles komediklabny film par 700, économiques abonné malogovoryaschy renonce jamais engin wap-publicité sur Internet avec ses "vous ne payez que pour les la circulation ". Combattez avec malogovoryaschego pendant 5 ou plus roubles par minute est possible, mais pas constructive, comme dans le conduit principal pour le rejet des appels entrants à tous (que lorsque c'est absolument nécessaire) et la popularité croissante des services tels que "Call me". Impasse? C'est une honte, parce que la demande est là, et il ya la volonté de payer est faible, mais l'argent pour une minute à un prix raisonnable. C'est comme ça que l'argent pris, pas de "crochet" dans cette abonnés srednegovoryaschih? Les marges de manœuvre n'est pas tant, et un faux mouvement pourrait déclencher la migration vers le nouveau taux de ceux pour lesquels il n'est pas. Donc pas besoin d'agiter une main avec les mots «Do-oo-oo, j'espérais qu'il serait préférable ...", la formulation correcte - pourrait être pire."

"Qu'est-ce qu'un nom de mon"?

digression traditionnelle, cette fois sur les noms. En ce qui concerne les "insultes" cas tarifaire est extrêmement important, bon nom sera trains, a sorti une proposition sur le marché. Inversement, l'échec sera un frein, sinon un robinet d'arrêt. Un exemple frappant - des prix compétitifs », le premier enfant (Beeline) et" classe "MTS. Comment bien le nom de «classe», comme le malheureux «enfants d'abord». Eh bien, ce jeune sain d'esprit et même un enfant de prendre son billet avec un tel nom? Le petit homme veut se sentir comme un adulte, et son langage clair et simple "est descendue à travers le plancher." Vous essayez toujours de déployer au taux du marché "sénile Dernière» et voir comment il sera vendu. Mais le nom de «classe» - une notion brillante. associations scolaires appropriés et les parents dans ce très différent mais non moins correct, l'audience potentielle. «Classe» - il est cool, c'est tout.

Une fois écrit que le tarif avec le titre "les plus rentables" serait vouée à la réussite et simplifierait grandement la vie des employés de bureau et les magasins vendeurs opérateur sans fil. Après tout, ce taux qu'ils veulent acheter près de 50% des acheteurs potentiels, et sur le tarif demander aux vendeurs.Et ici et n'expliquent rien, juste un doigt poke: "Ca y est, le plus rentable. Prenez? ". Joke, mais comme on dit, dans chaque plaisanterie il ya une partie de la plaisanterie. Le nom de "prudente" Je me sens bien et contribue à former l'image souhaitée. Ce n'est pas un rip-off du nom "Le calcul exact (Beeline), le mot« prudent »évoque d'autres associations, et le nom de l'auditoire visé doit venir à leur guise.

Paramètres d'alimentation

Au cours de chaque jour des trois premières minutes de tous les appels locaux (incluant les appels vers les réseaux mobiles pour tous) - 6 roubles, tandis que d'autres appels locaux sont facturés par jour pendant 5 roubles par minute. Aucune commission de souscription, une batterie de trois minutes par jour "à l'envers» est activé lorsque le premier appel après minuit. tarification minute, c'est à dire 6 roubles par jour prépayées obtenir un maximum de trois conversations à 2 roubles chacun. Batterie ne fonctionne que pour les appels locaux. Les appels interurbains à la Russie - roubles par minute. 6, demande pour les réseaux régionaux de MTS - 5 roubles par minute. N «exhausteurs de goût" n'est pas fourni, le service "non-MTS", "Favoris Number", "Holidays", etc à ce rythme ne sont pas connectés. Dans le groupe tarifaire «RED» TP "prudente" n'est pas inclus. En intranet et intranet réduite d'itinérance de la batterie aussi ne fonctionne pas, le prix de base de toutes les minutes de la première à la dernière (à savoir que la description est appelée votre tarif maison ") est de 5 roubles par minute.

Qui est la prudence?

Avec les paramètres du tarif n'est pas si simple. Pour la base structurelle a été "retournée", la batterie quotidien populaire: La première minute est relativement bon marché, l'autre - sont chers. Idéal pour malogovoryaschego option? Pas du tout. Payer pour le bonheur de deux roubles par minute pour les appels sortants nous demande d'acheter du temps d'antenne en vrac et de payer une amende trois minutes à l'avance. Ie six roubles débité de votre compte immédiatement lorsque vous appelez d'abord par jour pendant la première minute et une minute ou deux, comme il a été prévu comme un bonus. Je ne veux pas - ne parlent pas, l'argent que vous avez payé tout de même. Toutes les minutes de la fin des appels locaux à cinq roubles, qui affiche automatiquement le taux de domaines d'intérêt srednegovoryaschih. Intéressant solution, les commerçants ont essayé de fixer un certain taux de revenu garanti à l'opérateur sans effrayer les frais d'abonnement des consommateurs. À mon avis, exagéré. Avec un tel tarif en vigueur couvrant le doigt "d'en haut" (5 euros / min.) Au moins, il était raisonnable d'évaluer les trois premières minutes dans les mêmes 5 roubles. La réduction du revenu garanti de parler un peu plus de 15% serait le tarif le plus attractif aux yeux du consommateur, le même «la magie des chiffres ronds." Oui, et les paramètres visuels avec un tarif unique «Cinq» serait beaucoup plus agréable que celle du facteur public cible est important. En conjonction avec le bien nommé dans le tarif, auraient des chances considérables de succès, pourquoi gourmands - est au-delà de ma compréhension. Je peux seulement supposer que le chiffre universel 5 a été fondée en tant que noyau central de la proposition tarifaire, mais au stade où quelqu'un a remplacé la main autoritaire de la "5" à "6".

Perspectives et positionnement

Ce - la partie la plus difficile de cet examen. Parmi les propositions vraiment massive n'ya pas de tarifs «mauvais» et «bon», il ya un tarif qui s'adapte le mieux aux besoins d'un segment important du marché dans un environnement concurrentiel particulier. Que nous offrons maintenant MTS comme «comestible» et vraiment variantes massive de la voix? Si l'on exclut de promotion, spéciale, fermée pour la connexion et ne sont pas disponibles pour des taux de transfert, le choix n'est pas si grande. "Free" (Universal TA à moyen et mnogogovoryaschih), «Maxi» (pour mnogogovoryaschih à la communication active au sein du réseau), "classe" (Universal pour malogovoryaschih et les appelants que pour le mobile), "Super One" (pour les longues conversations) , «RED» (pour la communication à bas prix dans le tarif / groupe / famille). Peut-être tout. Si la nouvelle «prudent» se positionne comme une solution de masse pour le bavardage, puis sa place dans la programmation, je ne vois pas. Le prix moyen pondéré d'une minute dans la "classe" pour les appels vers les mobiles vont être inférieure à 3 roubles (40% des appels sur les MTS peuvent être pris en toute sécurité comme un minimum, sinon le taux serait de prendre un autre opérateur), et toute taxe, de trois minutes "obyazalovok et le plafonnement des prix sans sur le dessus. malogovoryaschim abonnés GPRS ne sont généralement pas nécessaires, et les téléphones fixes en ligne, ils n'ont presque jamais appel.Déjà organisée intra-communication sur «RED» nouveau tarif encore plus inintéressantes. Six roubles par minute des appels à la Russie de "courant" - une maigre consolation, mais environ 5 roubles pour les appels vers les MTS régionale En général, je me taire. «Intéressant», une nouvelle campagne de publicité des tarifs des médias est possible, mais compte tenu de la faible rentabilité du segment est inapproprié. Mais ce n'est pas juste "pour voir", affichage "prudent" sur le marché? Parlant titre gagner des clients de ses concurrents? Il est peu probable que les utilisateurs malogovoryaschie sont très fidèles à la force qui a guidé par l'opérateur de son entourage.

Jusqu'à présent vu deux modèles de base et des scénarios:

  1. «Prudent» gruger une partie des abonnés malogovoryaschih avec moins favorable pour «High School» et «rouge», grâce à la nouveauté apportera quelques nouvelles connexions. En conséquence, restera une offre de niche pour ceux qui appellent plusieurs fois par mois et surtout dans les téléphones fixes.
  2. Pour le nouveau tarif à l'avenir les niches jeu, un tel scénario est également possible. En principe, il suffit de fermer la connexion sur «RED» et «oublier» la «classe», le reste va faire de la publicité. Et s'il est encore "cool" slam, le nouveau tarif sera vouée à la popularité.

Sommaire

Une phrase ambiguë est très ambiguë. Au moins aujourd'hui la matrice des droits de douane. Mais un principe très intéressant de «batterie à l'intérieur de« de bien fixer le tarif dans les segments de marché. L'idée peut être développée, et pourquoi pas? Surtout si «découpler» l'abonné de la batterie tous les jours et le transfert à une indemnité mensuelle minutes prononcée. Par exemple, ce qui donne 45 minutes d'appels locaux par mois à 2 roubles par minute et tout ce qui est supérieur à la limite -. Pour les mêmes 5 roubles par minute. Une telle proposition serait de fixer l'aspect social et de la publicité que de prendre soin de ... eh bien, vous me comprenez.