tarifostradaniya Trehkopeechnye

Трехкопеечные тарифострадания Nouveau "favorable" des prix apparaissent régulièrement, et des centaines de milliers d'abonnés sur une base régulière au moins ils vont. Et puis, me demande pas changé, et même augmenté les coûts de communication. De même, car ici il est, de la publicité avec un tel prix alléchants-ridicule? La publicité n'est pas mentir, c'est vrai. Malheureusement, seule une petite partie de la vérité connue et chiffré les développeurs du miracle tarifaire suivante.

Pendant de nombreuses années, faire les os et prépare une variété de tarifs, sverhvygodnyh merveilles jamais vu avant. Et d'où ils viennent? De l'opérateur - pas un organisme de bienfaisance, sa tâche principale est l'honnête (si possible) la saisie de notre argent pour vous en échange de services. L'argent sera ensuite investi dans la construction de nouveaux réseaux et de nouvelles maisons pour les investisseurs, acquérir de nouvelles technologies et une nouvelle faveur des fonctionnaires, en parrainant les projets de télécommunications à l'échelle nationale et des aides essentielles de la haute direction. En général, on trouve tout, comme dans toute autre industrie: distribuer des tartes gratuite pour le consommateur final ne soit pas parmi les priorités.

Toutefois, la concurrence sur le marché n'a pas été annulé, et la vente de nouvelles connexions sont nécessaires. La vente n'est pas libre de transitions les nouveaux tarifs est bon, bien que les trucs sournois "compression" des abonnés avec des taux plus favorables de l'ancien - l'objet d'un débat distinct, dans ce cas on utilise plus souvent une promotion temporaire. personne faible, et le profit à court terme est souvent l'argument décisif. En général, le noyau de la commercialisation est le principe de l'équilibre tarifaire: il existe un ensemble de services statistiques secondaire consommée, et dans le total des coûts pour certains produits peuvent jouer. Par exemple, une réduction par dix du prix des appels vers un numéro (pour être belle à regarder la publicité) est compensée par l'augmentation des prix subtile pour tous les autres appels.

Aujourd'hui, presque tous les deuxième taux est semblable à une jeune fille en longue robe avec un décolleté plongeant. Je suis heureux d'examiner le contenu de la coupe, mais ce qui se cache sous sa robe - ne peut pas voir, ne savent pas et d'abord ne veux pas le savoir. Et dans le tarif: vedemsya de bien saillant zavlekalochku, et d'avoir à mettre en place avec toutes les autres parties du corps. En ce qui concerne les autres paramètres du tarif, y compris les notes, qui sont bien très petits caractères. Promise dans la publicité tous les appels à cinq cents horloge - obtenir tous avec sincérité et sans tromperie. Et ce que nous parlons des appels pour un certain nombre, et seulement 29 de Février, si les notes sont clairement indiquées. Blague à part, mais vous pouvez facilement, et ce legs, donner à l'idée de marketing.

La seule larme dans l'ensemble de ce système harmonieux - de calcul pour le consommateur moyen, qui la paresse ou la réticence dans cette affaire de totalité, et, en outre, en constante évolution de la carte SIM dans le téléphone. Calcul dans le cas général, mais avec la popularité croissante de nouveaux appareils plan connaissez peut commencer à faiblir.

Une des nouvelles les plus importantes cette année - les téléphones mobiles pour deux cartes SIM. Jusqu'à récemment, ces dispositifs sont principalement produites frères-chinois, le marché russe du combiné sans le soutien de la langue russe est inintéressant. Et puis le modèle est tombé comme une corne d'abondance, d'ici la mi-année sera choisi parmi une douzaine d'options. Sous prétexte de nous a glissé et pour un certain nombre de devaysov peu coûteux pour deux cartes SIM, mais avec une radio. Ie insérer les deux cartes que vous pouvez, mais le travail sera l'un des deux au choix. Mais avec l'unité de radio et de deux cartes SIM de travail en même temps - cette chose et utile. Pensez, a exigé la plupart du temps par ceux qui ont reçu officiel de carte SIM, mais son "privé" chambres ne veulent pas renoncer? La réponse est incorrecte, la majorité des consommateurs potentiels - les tarifs victime non satisfaits asymétrique pour la communication mobile. Ces malades sont étonnamment économes beaucoup, mais pas tout le monde le reconnaît.Un certain nombre de personnes qui cherchent à payer pour l'entretien est juste absolument inévitable du moins pas par appât du gain, et juste pour le fun? Trop de jeu addictif de quelqu'un qui est trop intelligente »: l'opérateur que vous obderet aussi collant, ou avez-vous réussi à le quitter avec un revenu minimum, et même une perte. Mais il est bougie ovchinka vaut la peine? Rushing entre les différentes cartes SIM et les options de calcul des économies cents et trois et peut-être, la satisfaction morale ... Ou n'est-il pas trois cents?

Parler des distorsions tarifaires et les avantages / inconvénients de plusieurs cartes SIM peut être n'importe quel nombre, mais le "droit" point de la discussion ne peut fournir que d'une calculatrice. 23 février, va enfin organiser une fun, décidé à jouer dans l'économie totale et voir ce qui se passe. L'avantage de "déchets" (aspirant à cartes SIM) accumulé beaucoup: il faut tester le dernier service, le nouveau tarif dans tous les détails à considérer. Et les interlocuteurs potentiels en vacances toute une liste. Dans la soirée, et il a une calculatrice à souffrir: pas vraiment un sou. Commencer à comprendre ceux qui portent un de deux à trois téléphones et en plus de ses talons plus de cartes SIM dans leur portefeuille.

Deux appels à de vieux amis en Ukraine (1 4 9 minutes), MegaFon "One", 55,5 roubles. Il avait une fois de rappeler - "Oh, maintenant il ne peut pas aller." Dans le même temps, sans déplacer la carte SIM et a félicité l'autre à Novossibirsk - la mèche autant que 8 minutes, 24,5 roubles. Quatre courts, moins de deux minutes de chaque appel vers un téléphone fixe avec carte SIM Beeline (honoraire) - 15,08 roubles. Il semble que l'un de félicitation a été retardée de plus de deux minutes. Un contact téléphonique hebdomadaire avec sa mère, en particulier pour ces activités zanykana MTS carte SIM 'Super abord ». 54 minutes, 16,65 roubles., À peine une batterie de vie, et rincé à l'oreille. Et comment les gens arrivent à parler pendant plusieurs heures par jour? Eh bien se souvint de la journée de congé, balaya la poussière de vieux jeans une MTS Hot: trois appels vers les téléphones de MTS - 05,02 roubles. Un phénomène étrange: j'ai presque tous les appels de courte durée sont un peu plus d'une minute. Ouais, pas de chance pour moi avec l'abolition universelle de facturation à la seconde. Le quatrième appel à MTS Jeans Hot tiré toutes les 16 minutes "avec une queue" - 17 roubles. Simple salutations donné lieu à une longue discussion sur les troubles prochain ordinateur, il arrive. monologue Dochkin téléphone de félicitations a été étonnamment court - à peine 13 minutes. On dirait que ça arraché à une affaire urgente. Super abord », 10,5 roubles. Dernier appel a suggéré une longue conversation avec un ami, qui était plus d'un an n'a pas vu. Hélas, l'homme n'était manifestement pas dans l'esprit, minutes et demie au revoir. Ok, tout est impossible à prédire. Tous les mêmes "Super First, 8,85 frotter.

Le résultat financier de la souffrance de célébration de RUR vygadyvaniem / cents et SIM peretykaniem-carte dans le téléphone - 165,5 roubles dépensés sur environ 108 minutes d'appels vers les réseaux d'opérateurs différents. Le coût moyen par minute était de 1,53 roubles. Maintenant, nous allons voir si le jeu en vaut la chandelle, et ne pas être plus facile d'appeler d'une carte SIM sans zamorachivayas projetée longueur de temps de conversation et le choix du tarif approprié. Ci-dessous - le coût estimatif de la location de "marathon" avec un prix moyen d'une minute pour chaque participant et une paire de tarif populaire sans frais mensuels et les piles de stockage par jour:

  • MegaFon "One": 364,75 frotter, prix à la minute - £ 3,38..
  • MegaFon "mobile": 322,4 roubles, prix à la minute - 2,99 roubles..
  • Beeline "honneur": 581,4 roubles, prix à la minute - £ 5,38..
  • Beeline "Autrement dit, un bonus": 536,7 roubles, prix à la minute - £ 4,97..
  • MTS 'Super Première: 565,6 roubles, prix à la minute - £ 5,24..
  • MTS Jeans Hot: 649,19 frotter, prix de la minute - 01,06 roubles..
Il est clair que les jours ordinaires, une «collection» appelle à un peu causeur s'étend depuis une semaine et parfois deux. Et pour beaucoup de parler, il ya des prix très différents et de modificateurs pour abonentkoy. Il est également clair que longue distance à bas prix extraordinaire pour "Single" MegaFon, et de nombreuses conversations mobiles - "Super First" MTS. Supprimé de la liste ou une paire de longs appels interurbains, ajouter / soustraire des appels dans le réseau, et les statistiques serait différent. Toutefois, "le chant des mots que vous ne pouvez pas jeter», personnellement, j'ai en ce moment a développé un tel paquet appels. La tâche a été de comprendre l'exemple vivant d'un prix adapté aux différentes cartes SIM "ovchinka" et le comparer avec le prix de la traditionnelle "odnosimochnogo" option.Vous avez un profil différent des appels? Détails de la commande et le calcul vous-même, il pourrait être instructif.