L'argent pour les SMS et SMS pour l'argent

Деньги за SMS и SMS за деньги La lecture des publicités pour de l'argent - l'idée n'est pas nouvelle, de tels systèmes sont largement pratiqués dans le monde entier. En Russie, des efforts ont été et sont encore, mais pas vraiment pris, plus que sur les ci-dessous. Dans le même temps quelques mots sur le SMS-mendiant. Soit un peu hors sujet, mais important. Pour l'accroissement rapide échelle de la catastrophe a déclaré que le régime escroquerie primitive apparemment apporte de bons dividendes.

Et si pas gratuit?

Le "spamming" ennuyeux, pas de doute à ce sujet. Et ce n'est pas si évident, les spammeurs dépenser notre argent avec vous. Et l'argent est assez grand. 90% des spams dans le courrier électronique et la moyenne des millions de coûts supplémentaires pour l'établissement et le maintien de la capacité du serveur, l'expansion des canaux de transmission de données, etc Dans des conditions normales (pas de spam) à quiconque, et n'aurait jamais eu lieu pour organiser et maintenir un licenciement de dix fois des ressources - trop cher. Et qui paie pour cette «célébration de la vie" des spammeurs, annonceurs teigne à part entière U. S. Dollars coût par sou de diffusion? Nous sommes avec vous et de payer, qui d'autre. Directement (les fournisseurs de tarifs) ou indirectement (par affichage des annonces sur les portails, e-mail), mais finalement nous allons en quelque sorte payer pour chaque reçu ou filtrée par e-mail spam. Filtres, soit dit en passant, a également un coût. Et peu importe comment "étrange oncle" développeurs de logiciels ne sont pas verser de l'argent, ma grand-mère d'une pension est une bonne chose, il est peu probable à dépenser. Ie encore nous vous payons, sauf que, avec les intérêts bien vouloir «oncle» pour le service. Et montrer "Freestuff et impénétrable" filtre anti-spam, elle aussi, rend, d'où vient-il aller? Pas pour le trafic, donc un couple de cents pour chaque miche de pain dans les supermarchés, avec les propriétaires dont le service IT-salle a pris inutiles que d'une centaine de dollars par mois. Les miracles ne se produisent parce que, comme la population de poissons rouges dans la rivière de Moscou complètement détruit un mauvais environnement. Bon, assez parlé de mal, nous supposons digression »dans le sujet."

La frustration et la colère juste comme quelque chose d'eux-mêmes s'évaporent lorsque le distributeur de la publicité offre honnête (bien, même relativement honnête) de partager les revenus. En échange d'une garantie (consommateurs Alaverdi - par rapport aux garanties) des messages publicitaires affichés. La technologie mobile permet à ce régime pour réaliser un niveau d'erreur acceptable. Ie un certain pourcentage d'utilisateurs comme une publicité destinée aux consommateurs seront perdues au départ, mais la majeure partie des publicités participants encore lire. Et, comme les auteurs estiment que ces annonces touché l'âme et ouvrez le porte-monnaie du consommateur potentiel des produits annoncés.

Une citation du communiqué de presse:

«SMS-sponsor - de nouvelles possibilités pour les utilisateurs de SMS

"Mobile TeleSystems" <...> d'annoncer le lancement commercial du gouvernement fédéral SMS projet «-sponsor." Abonnés impliqués dans le projet, au détriment des primes pour la publicité par SMS des messages entrants et caractère informatif. L'abonné reçoit un bonus de 28 cents pour chaque publicité provenant SMS-message. Les bonus sont ajoutés au compte de l'abonné une fois toutes les deux semaines et peut être utilisé pour payer les MTS prestataire de services.

Le souscripteur peut choisir combien de SMS publicitaires à jour, il veut être - une décennie ou deux. Dans ce cas, les messages seront envoyés dans le plus commode pour le mode d'abonnés - à intervalles réguliers de 9,00 à 22,00. Le service est disponible uniquement avec le consentement de l'abonné.

Après avoir reçu l'invitation à participer au projet de l'abonné accepte de vous abonner en envoyant un SMS-message au numéro 741, avec le texte "10" ou 20 "selon le nombre désiré de la publicité et les messages entrants service d'information par jour. Les services seront fournis le jour suivant après la connexion.Un abonné peut à tout moment d'abandonner le service en envoyant un SMS-message au numéro 741, avec le texte «aucun commanditaire».

Comment ça marche?

MTS j'ai gentiment accroché au service de deux salles de systèmes de facturation différents servi - fera en sorte que les services et CBOSS Foris.

Деньги за SMS и SMS за деньги
fonctionne vraiment, et de promotion de messages SMS vraiment venir. Comme promis, strictement dans la journée. Non à intervalles réguliers, mais ce n'est pas tant, de dormir sur le coût de fonctionnement de l'essai. En ce qui concerne le contenu de la publicité, puis quelques jours du service ne pourrait voir des annonces airs GOOD'OK, mais l'avenir est prévu de placer les sociétés de publicité commerciale d'autres. Comme le souligne le MTS, strictement dans la loi existante sur la publicité. "

Bonus de 6,77 roubles. Une des chambres (Foris) ont été correctement évalués, et à cette occasion a même envoyé un message spécial. Le calcul n'est pas tout à fait clair (la somme de 28 cents n'est pas divisible), mais, là encore, dormant sur les défaillances en exploitation d'essai. Dans tous les cas, le régime est efficace et fonctionnel. Deuxième numéro de téléphone (CBOSS) dans le sens de la prime ne montre pas, Janvier 31, tout simplement cessé de venir SMS promotionnels.

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Comment justifier une diffusion massive de la publicité des airs différents "Buzzer" - je m'y efforce. Bien que la période d'essai de fonctionnement - et pourquoi pas? Soit dit en passant, une fois que j'ai vu de la publicité chansons préférées, et la main involontaire tendu la main pour tirer le nombre de corps de SMS et de l'ordre d'une mélodie, je le promets! Bien qu'aucune "siffle" jamais livré. Stop à la réalisation du fait que la mélodie à écouter les autres, ne remettent pas les mêmes pour vous en convaincre? Mais, en principe, une idée de la bonne publicité et pourrait fonctionner: la probabilité de "deviner" morceaux préférés du destinataire il. Surtout, il n'est pas nécessaire de comprendre les particularités de "Buzzer" et la façon de communiquer, sonneries nom, l'artiste, le prix et le numéro de téléphone. Composé le numéro - a obtenu le GOOD'OK souhaité, on trouve tout.

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Involontaire "publicité" ou de l'argent par SMS le divorce

Le nom de la «Lena» dans la communauté mobile devient un mot d'usage, une demande pour reconstituer l'équilibre au nom de ce personnage mythique, connu de beaucoup. Le phénomène est devenu si populaire qui correspondent à publier un avis dans les journaux et à la télévision. Le nom de la «Lena» clairement choisi comme l'un des plus communs, et font parfois l'objet est activé, sinon lohotronschiki ne serait pas passé sur l'envoi de messages SMS. Le régime est une primitive: une carte SIM de travail-carte est mise renvoi inconditionnel vers un autre numéro dans les états financiers de lock-out et a envoyé un message demandant de mettre à jour votre compte. Si des doutes quant à un parent ou ami de la vraie Lena essaie de composer un numéro et assurez-vous qu'il est vraiment bloqué (renvoi d'appel activé), met un peu d'argent dans le compte et essaie à nouveau de faire appel. Apparemment, beaucoup d'autres: il est préférable au risque de sacrifier 10-20 roubles imposteur, mais assurez-vous que les gens comme vous ne l'avez pas avoir d'ennuis. À la suite d'un troupeau de numéro d'entreprise d'encaisser flux de destinataires peu méfiants des demandes et la carte SIM autre carte fonctionne preuve de gel des taux. Peut être conseillé de préciser le nombre appartient à l'exploitant ou de la région, mais pas tout le monde pense à le faire, et peur de perdre un temps précieux. En outre, ces derniers jours la traditionnelle «manuel» sur DEF-codes sur le site MTT ne fonctionne pas, j'espère que temporairement.